13 juin 2022 à 22:47

BELLES PERFORMANCES A PARTHENAY !

Mercredi à Niort Thomas  Vriet a fait un bon entraînement  en enchaînant 100/200/800m, cherchant surtout à gagner en vitesse. Samedi nos benjamins et minimes se rendaient à Parthenay pour les pré-régionaux
Ange Magret a parfaitement son rôle dans l’équipe Charente des benjamins en battant ses records de  vitesse de poids et de triathlon (84pts) .Les minimes
Enzo Perrot, Camille Aslanian et Mathéo Gaudin, s’ils  ont eu un peu de mal à entrer dans le concours de poids, leur 1ère épreuve , ils ont assuré des performances convenables ,Enzo s’assurant la 1ère place malgré tout (10,68m).
Leur 2ème épreuve était le 120m où ils se sont bien réveillés tous les 3 en battant leurs records personnels (Enzo 15’’30,Camille 15’’13, et Mathéo fait une superbe course pulvérisant du coup le record du club en 14’’75.
Leur épreuve de saut était de la récréation, se faire plaisir avant tout !
Restait Timothé Gaillard qui attendait patiemment son heure, ses épreuves étant en fin d’après-midi. Coup de main au jury lors du lancer de poids..merci !
Le 2000m ayant été avancé, Timothé avait ses 2 épreuves en même temps (disque).Avant sa course il bat déjà son record au disque, entre les essais il s’échauffe pour la course puis départ du 2000m, où il bat son record.. ; il revient au disque où il lui restait 3 essais étant finaliste. Fatigué Timothé ? «Fatigué Moi ? Jamais !) 4ème essai ouah ! ça part super bien 26,72m record  encore battu !!!5ème essai ouahou !! encore mieux 27,60m…Bravo battre son record au disque de 5m en une compétition, c’est très rare !
C’est une leçon pour ceux qui s’économisent ; mais nos 5 jeunes présents samedi font partie de ceux qui ne s’économisent pas et qui de ce fait progressent beaucoup. Nous sommes très fiers d’eux !
A Ruelle dimanche, belle prestation de Léa Dewulf-Léaud en poussines
et de Chloé et Matthias Leservoisier en éveils

Prochaines compétitions

MERCREDIS 15 et 22 JUIN