RUFFEC ATHLE VAL DE CHARENTE : site officiel du club d'athlétisme de Chasseneuil-sur-Bonnieure - clubeo

22 décembre 2017 à 17:14

Nos filles performantes !et les parents aussi!!!

Records pour nos filles

Nos sprinteuses étaient à Bordeaux-Lac  samedi et elles toutes trois battu leur record personnel sur 60m :

Eléonore Condom Michaud en 8’’70, Emma Pardoux en 8’’89,

Nina Lafabrie en 9’’45 bien conseillées par Nicolas Aslanian qui,quant à lui, a sérieusement amélioré sa performance en finale en 7’’78, sauté 5,84m en longueur, et lancé le poids de 7kg à 9,48m. Lionel Cousseau était l’officiel (et chauffeur) du jour

Dimanche à Chasseneuil pas moins de 108 participants
Nos 2 minimes filles font un beau doublé au triathlon

Lou Magret gagne avec 79pts ainsi que 3 épreuves avec 3 records personnels : 30m en 5’’1, pentabonds  avec 10,20m, poids 8,00m , et saute 1,30m en hauteur.

Alyssa Manguy-Charlery fait 2ème au triathlon (71pts) et  remporte la hauteur (1,35m)

Chez les plus jeunes : Très bons  résultats  de nos poussins et poussines dont certains faisaient leurs grands débuts. Manon Manguy Charlery 6ème,Clara Le borgne 15ème,Gabrielle Goujon 17ème,Cindy Vézillier 19ème, Gabrielle Maury 21ème.

Quatre de nos garçons se classent dans les 10 premiers : Enzo Perrot 2ème, Louis Maury 6ème, Timothé Gaillard 7ème, Mathéo Gaudin 9ème, et Augustin Dupuis Mallinger 15ème

Les éveils athlé  n’ont pas été en reste et ont brillamment réussi toutes leurs épreuves : Matéo de la Fuente, Ange Magret , Léo Normand,

Elise Normand, Alhiya et Athéia Tein-Baï.

Leur équipe complétée de 4 petits de Jarnac est 1ère avec 148pts

Bravo à tous petits et grands et un grand merci aux personnes de l’ECA et des autres clubs d’avoir aidé à l’installation du matériel et de l’avoir si bien rangé .

Côté entraînement ,large participation des parents....voir photos pour comprendre!