RUFFEC ATHLE VAL DE CHARENTE : site officiel du club d'athlétisme de Chasseneuil-sur-Bonnieure - clubeo

14 novembre 2017 à 14:23

VALENTIN ET LE MARATHON!

Valentin vainqueur du marathon du Cognac en 2h32'02!

2h32’02 pour boucler les 42km195 du marathon du Cognac ; jolie performance de Valentin Deschamps-Gayot  pour un « presque » débutant sur la distance. Bravo !Sur 21km Patrice Dumont est 41ème en 1h28'24

Pendant ce temps Nicolas Marrot ouvrait sa saison de cross à Couëron près de Nantes (20ème)

Samedi  à Ruffec la section locale de l’ECA a fait la part belle aux parents venus partager les divers jeux athlétiques avec leurs enfants, sous la pluie mais dans la joie et la bonne humeur : bel exemple de sportivité et bravo à Nicolas Aslanian instigateur de cette initiative. L’après-midi était consacrée aux plus grands (coureurs de fond) par une séance « nature » pimentée de côtes et de survitesse.

Dans le même temps à Chasseneuil, c’est Xavier qui emmenait les jeunes Lou,Laurent,Vincent dans un footing agrémenté de marches d’escaliers où les montées de genoux étaient de rigueur, avant de revenir sur le stade pour de la longueur du disque et du poids puis de la relaxation.

Samedi prochain 18 novembre :

Assemblée Générale de l’ECA et de sa section locale à

à Chasseneuil à la maison des associations (salle de la Coupole)

15H

Rue Bir Hacheim (Accueil dès 14h30)

Dimanche 19 novembre à Chasseneuil

au stade de la Gare :

triathlons de lancers (poids+ disque+ javelot)

Athlètes confirmation à 12h

où nous aurons le plaisir d’accueillir de bons lanceurs venus de loin dont 9 athlètes de Clermont Auvergne.

Attention pas d’inscription sur place ! (tél 05 45 39 55 85)

Pour ceux qui veulent aider rendez-vous 11h30 au stade

(apporter le casse-croûte) ,

le jury devra être en place dès 13h