18 septembre 2017 à 08:01

SEMI MARATHON DE CHASSENEUIL REUSSI!

RECORDS MALGRE LA PLUIE
La pluie n'a pas découragé les coureurs ni les organisateurs mais a daigné s'atténuer pendant la durée de la course.

Merci Dame Nature!

316 inscrits,306 arrivants dont 144 sur le semi-marathon, Challenge du Conseil Départemental

De très bonnes performances ont été réalisées prouvant que le parcours ,sélectif et varié, pourrait être un jour qualificatif.

Nos athlètes ont fait briller le maillot vert ,
tel Mathieu Courtioux-Delage qui a remporté

le 5km en 20'13".

Valentin Deschamps-Gayot ,lui, remporte le 10km de belle manière en 32'53 suivi par Nicolas Marrot 7ème en 36'13" et Patrice Dumont 13ème en 39'42"

David Abreu-Da-Cunha est 9ème au 21km en 1h24'10"

Plein d'autres personnes étaient occupées aux divers postes nécessaires à l'organisation ,heureusement secondées par les bénévoles amis qui n'hésitent pas à braver les intempéries pour rendre service!

Merci à tous ces "travailleurs de l'ombre",
qui n'ont pas manqué de se présenter.

Un petit repas sur place  pour redonner du tonus à la vingtaine de courageux restée pour ranger,remettre en place, avant de prendre un peu de repos bien mérité.

La saison 2017-2018 est bel et bien commencée!

Place à l'athlétisme et au cross!

Rappel des entrainements sur Ruffec:

Samedi 10h pour les plus jeunes:6 /11ans (Stade municipal) Prévoir vêtements chauds!

Samedi de 14h à 16h pour les plus grands,même endroit