RUFFEC ATHLE VAL DE CHARENTE : site officiel du club d'athlétisme de Chasseneuil-sur-Bonnieure - clubeo

28 novembre 2016 à 21:25

LES JEUNES A L'HONNEUR

Belle journée de plein air

Au marathon de La Rochelle, Valentin Deschamps-Gayot, pour sa grande 1ère, a fait mieux que de la figuration  puisqu’il termine 22ème au scratch en 2h35'43" .Un grand bravo ! Un avenir certain dans le grand fond !

Au cross de Ruelle 26 participants qui ont tous fait de leur mieux pour grignoter quelques places :

On accordera une mention particulière à nos minimes  qui ont prouvé qu’ils étaient capables de changer de rythme .Quel plaisir de voir Lou Magret enfin se bagarrer pour aller chercher la concurrente qui la précédait et bien que celle-ci ait réagi, Lou a trouvé l’énergie pour passer devant. Même chose pour Kyllian Melliere (9è) qui a fait une très belle arrivée au sprint. Quant à Thomas Vriet lui aussi fait une très bonne course et termine de belle manière à la 5ème place.

En cadets Vincent Delauge (8ème) finit sa course à toute vitesse. En benjamins , débuts un peu difficiles pour Maxime Default  mais il s’est montré courageux et fera des progrès rapidement.

En cross court Nicolas Marrot (10ème) et Antonio Pacheco (11ème) font course commune sur une grande partie du parcours, laissant Guy Demont gérer tranquillement sa course pour ne pas accentuer sa blessure.

En cross Long Laurent Bouhier est 19ème

Chez les poussines, Amélie Danias est 17ème et Maëlys Pénigaud 21ème et l’équipe des poussins est 5ème avec  Enzo Perrot qui fait une très bonne course en se classant 8ème ,Timothé Gaillard 12ème  ,
Mathéo Gaudin 19ème, et aussi avec Théo Charrier et Nathéo Bouteiller.

Ce sont les éveils athlé qui ont clôturé le cross de Ruelle et même si le vent devenait de plus en plus fort et froid, ils ont tous couru comme des chefs ; Bravo donc à Loanne Godineau, Justine Boutin, Alexane et Gabrielle Goujon, Emma Chabernaud, Charlène Lavauzelle, Angèle Danias, Mathéo Dubois, Augustin Dupuis Mallinger, Ange Magret. A noter : aucune défection chez les petits.

Un grand merci à tous ceux qui ont aidé à installer  et ranger la tente ECA. Félicitations aux 2 jeunes (Lou Magret et Enzo Pacheco (bras dans le plâtre) qui ont pris en charge les échauffements des petits.