20 octobre 2016 à 00:03

PETITE VISITE AU STADE DE RUFFEC

Petite visite à Nicolas, l'entraîneur, au stade de Ruffec cet après -midi où nous avons pu voir un  groupe sympathique d'une quinzaine de jeunes athlètes évoluer , tout d'abord dans des exercices de courses variés tant en vitesse qu'en endurance puis après une pause rafraichissante ,direction le sautoir en longueur ce qui a fait la joie des petits et des grands. Saut sans élan puis avec élan limité , avec appel sur l'herbe car du côté de la planche d'appel le sautoir est trop dangereux (la bordure n'est pas au niveau du sol), pas question de mettre les jeunes en danger. Puis après des exercices de récupération (type stretching) les petits ont retrouvé leurs parents tandis que les plus grands ont continué leur entraînement   par un apprentissage sur les haies.et en une seule séance tous ont fait de très bons progrès .

Prochains entraînements:samedi (que des grands!) puis mercredi prochain (pour les petits aussi)

Prochaine compétition:cross de Barret (toutes catégories)