2 mai 2016 à 02:37

RESULTATS DE COGNAC

Samedi les plus jeunes ont goûté aux joies du mauvais temps à Cognac (froid/ vent/ pluie).Nos 2 benjamines terminent à de bonnes places au triathlon Lou Magret 4ème avec 70pts et Alyssa Manguy Charlery 15ème avec 52pts.Pour la 1ère fois toutes deux faisaient du triple saut en compétition,Lou réussissant à vaincre son appréhension après sa blessure,toutes deux ont battu leur record sur 50m Alyssa en 8"2 et Lou en 7"5 .En poussin belle victoire pour Akim Noble et Jonathan Brachet fait 15ème .

Quant à nos plus jeunes ils s'offrent également une belle victoire par équipe  tout fiers d'avoir été les meilleurs ce jour(Manon Manguy-Charlery,Loanne Godineau,Augustin Dupuis-Mallinger,Mathéo Gaudin,Enzo Perrot,Timothé Gaillard,Nathéo Bouteiller,Ange Magret qui fêtait ainsi son anniversaire.Bravo à tous et à leurs responsables d'équipe,Gwénaelle et Angélique.

Dimanche, toujours du vent mais beau temps pour les grands:Bonne journée pour Nicolas Aslanian qui court le 100m en 11"7 et saute 6,19m en longueur,pour Marine Berron 14"8 au 100m ,72"1 au 400m et 26,28m au javelot.Coralie Mazaudoux se lance dans  l'aventure du 400m et ne pourra que progresser,Valentine Berron n'ose pas courir mais s'essaye au poids de 4kg et au javelot de 600g.Les officiels du week-end:Claudette et Lionel samedi,Véronique,Isabel et Anne dimanche!

Prochaine étape:Samedi 7 mai à Saintespour tous les grands et officiels disponibles pour faire une équipe interclubs:les jeunes juges benjamins et minimes sont également convoqués (Diane,Malaury,Kyllian,Lou,Alyssa).

Déplacement:Bus :

Chasseneuil (gymnase)12h20

Le lieu change en raison de la "Rue en Fête" dans le bourg