22 janvier 2018 à 15:06

WEEK END INTERESSANT!!!

Vendredi le loto de l'ECA a fait salle comble
De nombreux athlètes et parents sont venus. Merci à tous ceux qui ont donné un coup de main efficace avant, pendant, après!
et aussi à ceux qui sont venus jouer!

Côté sportif, des records personnels sont tombés à

Vouneuil sous Biard:
Samedi  Lou Magret a prouvé ses grands progrès à commencer par le 50m haies où elle réalise 9"33 en série et bat son record en finale en 9"25 puis elle enchaîne avec 7"87 (son record en salle)en série du 50m plat et 7"88 en finale et comme elle a une grande marge de progression notamment  sur les départs et en technique de haies, nul doute qu'elle peut faire beaucoup mieux encore. Elle lance le poids à 7,82m et fait un total de 70pts au triathlon minime  (record en salle).Elle se classe 19ème sur 79. C'est très bien!

Dimanche Nicolas Aslanian bat son record au poids de 7kg 260 avec 9,58m, saute 5,72m en longueur et court le 60m en 7"94, tandis que Laurent Aniceto a couru en 8"46 et a battu son record au poids junior (6kg) avec un joli jet à 10m dans un concours régulier. Officiel du jour: Isabel Aniceto. Ce même dimanche Eric Panafieu a participé au "1er Marche nordique tour" à Villenave d'Ornon: 140 inscrits, du beau monde de toute la France.  Circuit de 2,5km à faire 6 fois, un peu de boue, 57eme sur 140, 14eme M3 sur 27, en 1h51.
Bravo! à tous!

PROCHAINES COMPETITIONS: allez sur le site de l’ECA (https://www.estcharenteathletique.com) Voyez les horaires et vérifiez les qualifications  Si vous êtes qualifiés confirmez obligatoirement votre participation :
on doit fournir des officiels en fonction des inscrits et prévoir les déplacements (voitures)