EN AVANT POUR LE CROSS!!!

27 novembre 2017 - 20:33

A Ruelle Eric Panafieu, 5ème en1h12 et  2eme M3, à plus de 8,1km/h c'est pas mal, vu le terrain. Beau parcours, belle organisation, 34 participants à la marche nordique, le nombre monte un petit peu avec des Charentais mais aussi des personnes venues des départements voisins. Bonne ambiance générale. Éric est 2ème du challenge départemental, bravo ! René Chaulet a apprécié le parcours « loisirs »
Au cross bons débuts d’Elisa Olivier en benjamines14ème sur 27, Lou Magret en minime est 14ème également
En poussines belle révélation de Manon Manguy Charlery 11ème sur 34 et de Gabrielle Goujon 13ème et Loane Godineau . Les éveil n’ont pas été en reste : Montaine Godineau,,Alya et Théia Tein-Baï .

Pour les garçons Enzo Pacheco a fait ses débuts de minime (17ème) En cadets Thomas Vriet est 6ème et Nathan Chadouteaud 7ème après une belle chute. Jean-Baptiste Léonard avec sa foulée de sprinter sauteur a fait 17ème au cross court

En cross long,Antonio Pacheco est 11ème,Jean Daniel Magret 16ème et David Abreu Da Cunha 22ème sur 37

Nos poussins font une belle course et leur équipe est 5ème sur 10 : Mathéo Gaudin est 10ème sur 52, Timothé Gaillard 12ème, Augustin Dupuis- Mallinger, 23ème, Enzo Perrot 24ème et  le plus jeune Camille Aslanian 48ème .

Les « éveil garçons » se sont montré efficaces et Robin Finaud a fait un beau sprint pour arriver en tête, Ange Magret fait aussi une bonne course ainsi que Mateo de la Fuente.

Bravo à tous ces coureurs petits et grands qui nous ont fait passer une belle journée de cross et merci aux parents efficaces qui se sont occupés de la tente verte.

Pendant ce temps Nicolas Marrot faisait un cross de 9km à Nantes 78ème sur 152 !

Cerise sur le gâteau nous avions 2 concurrents au marathon de La Rochelle : Gwénaelle Barraud a réussi son pari devancée par Gilles Figueres déjà beaucoup plus aguerri ! « Chapeau ! »

Dimanche prochain 3 décembre :

compétition pour les

benjamins et benjamines

à la Halle de Ma Campagne (Angoulême)

(resp : Claudette Mathias 05 45 39 55 85)

Déplacement en voitures : les jeunes juges  sont convoqués .

Samedi 2 et dimanche 3 

Nicolas Aslanian entraîneur emmène

Nina Lafabrie et Thomas Vriet à un colloque sprint à Poitiers

Commentaires