26 juillet 2017 à 17:43

L'ETE ON EST LA!

et pendant l'été qu'est-ce qu'on fait???

Eh! bien l' ECA est toujours là

Qui d'aller courir de par l'hexagone tel

Patrice Dumont le 22 Juillet le 10km de Rochechouart en 40'01"(23ème)

ou Antonio Pacheco et Nicolas Marrot au 10km de St Georges de Didonne 17ème place pour Nicolas en 37"55(perf R5) et 19ème place pour Tonio (podium vétéran) en 38'06(perf R6) qualifié aux France.

Qui de s'entraîner encore notamment avec les séances de Nicolas Aslanian (préparation physique et "coaching" adapté) Type d'entraînement très différent de ce que l'on fait habituellement, orienté vers une amélioration des possibilités de chacun et non pas la technique des différentes disciplines qui restent l'apanage des entraîneurs sur leurs créneaux habituels.

Prochaines séances: profitez-en!

jeudi 27 juillet à 19h30 (rendez-vous au stade de la Gare à Chasseneuil)

mardi 1er août à 19h30

jeudi 3 août à 19h30