RESULTATS DU WEEK END (12/02/2017)

13 février 2017 - 17:12

PRE FRANCE DE CROSS A COGNAC
Honneur à notre unique fille  (minime sélectionnée en équipe Charente):
Lou Magret qui a assuré vaillamment en 15'10" ses 3km100, qui lui apparaissaient comme une montagne.Bravo, on avait bien raison d'avoir confiance en toi!
En junior garçon Alfredo Pacheco un peu perturbé par le changement de date a fait une course correcte quoique un peu difficile (53ème)
Notre équipe de cross court est 7ème avec Valentin Deschamps 19ème qui se qualifie de nouveau pour les "France", très heureux de sa course:"Je suis très content de ma course. Après avoir eu l’impression de subir la première petite boucle (fatigue musculaire due à ma semaine d’entraînement et la musculation) j’ai finalement réussi à faire l’effort sur la moyenne boucle pour remonter de la 25ème à la 19ème… vraiment satisfait. Il y a pas à dire, ça va vite le cross court mais j’adore ça… ça fait travailler ma vitesse avant les triathlons."
Nicolas Marrot  fait une bonne course 55ème puis viennent Laurent Bouhier 69ème (mais 1er V2 s'il vous plaît) et Mathieu Courtioux-Delage  74ème sur 112 arrivants.
LANCERS LONGS A SAINT JUNIEN
Pendant ce temps à St Junien 3 de nos lanceurs ont lutté contre les énormes  rafales  de vent ce qui n'est pas facile du tout .Ils s'en sont honorablement sortis  avec des performances plutôt satisfaisantes vu les conditions.Valérie Magret réussit une perf R3 au disque avec 29,28m;Xavier Fompeyrine certainement un peu déçu lance le disque à 28,25m et le javelot à36,06 tandis que Laurent Aniceto lance le disque cadet à 23,32m et le javelot à 32,76m.
MARCHE NORDIQUE A CANEJAN (Gironde)
Eric Panafieu est allé faire une compétition de marche nordique en Gironde (au Trail de l'eau bourde) Voici ses impressions:
"En ce dimanche 12 fevrier j'ai porte les couleurs du maillot de l'ECA en GIRONDE au trail de l'eau bourde où était organisée une marche nordique de 10,3 km.Sur 20 partants je finis 5eme en 1h17, 1er Master 3, belle organisation, un trail de 8;7 et un de 20 km, beau parcours , beau site! " bravo!
PROCHAINE COMPETITION DIMANCHE 19 FEVRIERPOUR LES PETITS EA/PO
CHASSENEUIL GYMNASES On compte sur les grands et les parents pour aider!!!