2 novembre 2016 à 14:09

EFFECTIF DOUBLE EN 2 MOIS

L'école d'athlétisme a doublé ses effectifs depuis le mois de septembre.

Le club vient d'investir 1500€ dans du matériel pédagogique spécifique pour l'entraînement d'athlétisme à Ruffec ce qui permettra à Nicolas Aslanian notre entraîneur  d'avoir ce qu'il faut sur place sans avoir à amener puis à ramener celui de Chasseneuil. Bien sûr,il va rester le problème du rangement, peut-être pourra-t'on avoir un petit local ou un "garage" pour tout stocker sur le stade sans gêner personne........Mais les qualités de l'athlétisme étant patience et persévérance, on a de l'espoir!.

En tous cas félicitations aux athlètes de Ruffec Athlé Val de Charente (R.A.VAL16) et à leur entraîneur du mercredi et du samedi

Dimanche ouverture de la saison de cross 2016 2017: Rendez-vous à Barret en compagnie des athlètes de l'ECA

(Club maître et section locale = même maillot ,même équipe)