16 février 2016 à 16:24

LES PETITS DE RAVAL 16 AU KID ATHLE

Les petits athlètes de Ruffec Athlé Val de Charente ont goûté dimanche à Chasseneuil aux joies des épreuves multiples en salle .Ils s'y sont adonnés avec beaucoup de plaisir , course de vitesse,lancer de flèche(type javelot) lancer d'adresse avec un cerceau depuis une coupelle d'équilibre ,cordes oscillantes (type perche) multibonds couleurs coordination (type triple saut) , saut en longueur avec tremplin,et enfin relais 4x1tour de gymnase dans une ambiance digne des jeux olympiques.

Les parents ont participé, aussi, à leur façon, qui en amenant un gâteau pour la buvette, qui en aidant à l'installation et au rangement du matériel,qui en suivant une équipe du club, qui en donnant de la voix pour encourager leur progéniture, et dans les yeux de beaucoup on voyait une lueur d'envie de s'essayer aux différents jeux!!!Mais oui mais oui les parents ont le droit de venir "jouer" à l'athlétisme..

Après les relais , remise de médaille offerte par l' ECA à tous les participants

PROCHAINE SORTIE

DIMANCHE 21 FEVRIER :CROSS DE L'ECA